Mynecity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mynecity

Bienvenue sur le serveur de Mynecity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La map de Mynecity

Aller en bas 
+3
danger888cat
gougoune98
RoyalAirForceMan
7 participants
AuteurMessage
RoyalAirForceMan




Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le serveur =)

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:14

Très cher rarapp:

Comme tu as pus le remarquer,la map est SURCHARGER de bâtiments et autres...

Mon idée est de RESETER TOUTE la map, histoire que chacun a son "teritoire"(le tien aussi bien sûre.)

c'est peux etre une idée FARFELUE mais moi je la propose.

Voila j'espere que tu poura repondre a se message ou très bien le faire...

R.A.F.Man
Revenir en haut Aller en bas
gougoune98




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : t'aimerais bien savoir =)

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: mouais   La map de Mynecity Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:46

mais fodra tt refaire ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
danger888cat




Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : 74700

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:21

ba nn on sera peut etre en crea ou pas mai sinon sa pourai etre cool , on poura faire "un téritoire" a 2 ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
didi05




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

moi personnellement je suis pour pour qu on reset la map car il y a eu trop de grief cette semaine
et il y a trop de batiment allors je propose si tu veutb que tt lle monde va refaire une nouvelle ville pour quele soit plus
joli ainsi tu poura faire de nouvelle video de ton serveur car la le serveur fais trop bordellique exemple
tu spawn dans une magnifique ville tu te promenne et la boom tu tombe sur la ville de mario land tu continu ta route
en core une ville avec un grand skin mc donald et des batiment parci par la
alors voici mon projet tu as vu mon hotel avec cyber07 et bien je propose une ville futuriste vu que maintenant la glowstone s allume avec la redstone
avec des route tt ce que tu veut bon voila mon idee pour un nouveau serveur
merci d avoir lu mon message les idee de R.A.Fman etait bien aussi sinon tu fait une guerre de ville 2 ville qui s affronte.
allez a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoyalAirForceMan




Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le serveur =)

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:05

L'idée de didi05 n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: malgrer que je suis ban jai une idee ps rarapp deban moi jai des raison   La map de Mynecity Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:26

moi mon idee est de biensure reseter la map est de tous refaire comme style
medieval /futuriste/moderne/pas bois c tros connu hort du commun/comme la ville de Chacha1300 celestia
ou encore d autre idee de se genre on pourrai si c est le style medievale plusieure chateau qui s affronte comme le seinieure rarapp
l empire la plus puissante lol!
l empire de rafman l empire breton bn bref voila koi
on pourrai plein d autre chose et comme dit didi05 c est le bordel (ce n est pas de ma faute car jai mal ou bien surveiller le serveur)
les grif c pas tros de ma faute c est que entre deux jai eu un hyper gros pb de connection du coups yen na qui on profiter pour griffer
ou pas va ton savoir je le merite pas se ban de 6 mois d apres rafman en irl il me la dit bref
rarapp pliz si tu lis se message deban moi stp je m ennuye tros en solo snif snif pliz deban moi jai d autre raison pour sa
et se que jai citer

cordialement Cyber07 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Le vesinet

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:54

Tu seras debanni si tu apporte 5 personne de plus au serveur des personne actifs


Ps : TOn frere est banis definitivement car le grieffeur c'etait lui on a des preuves et temoins
Revenir en haut Aller en bas
http://mynecity.jtkc.org
didi05




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: pk je suis ban   La map de Mynecity Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:23

pk j ai etait ban duserveur j ai pas grief car au mois d avril j etait en stage et que j ai pas pu joue a minecraft car je dormait pas chez moi et si tu as des temoin cite les moi que j aille regle leur compte car il mente parceque je me suis une fois et j ai vu cookie en train de grief le mc donald a cyber07
donc voila ce serveur ces de l injustice car je me co pas pendant 1 mois et je suis ban
voila bref aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Le vesinet

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:01

Tu sait bien que tu as grieffe jetais en mode invisible et je tait regarder donc ninvente pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mynecity.jtkc.org
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

(je le fais exprer d ecrire en maj pour rarapp Twisted Evil )

CHERE RARAPP LE CHANTAGE LA PUB POUR TON SERVEUR ABANDONNE SA MARCHE PAS DONC RAFMAN MA DIT QUE JE SUIS BAN 6 MOIS DONC
JE VAIS ATTENDRE LES 6 MOIS SA FAIS PLUS QUE 5 ou 4 MOIS ENCORE ALOR LES 5 PERSONNE ACTIF TU PEUX TOUJOUR COURIR A ET

SI TU ME DEBAN PAS OU TU ME BAN DEFINITIVEMENT JE FERAIT DE LA MAUVAISE PUB ET SI TU ME DEBAN PLUTOT CETTA DIRE DES QUE TU LIE SE MESSAGE JE FERAIT PEUT ETRE UN DON POUR TON SERVEUR ET DE LA BONNE PUB ! Cool

ALOR CHOISIX TON CHOIX

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Le vesinet

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

MDR ty a crue je nev pas te ban je voulait te faire Peur xD
ta trop fliper x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mynecity.jtkc.org
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:16

pourtant je sui ban x) alor voila koi hein
Revenir en haut Aller en bas
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

a et au faite didi05 ne pouver pas grif tu c est pour quoi IL ETAIT EN STAGE DONC IL ETAIT ABSENT
voila et si c etait une blague mon ban deban pliz merci ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhau




Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2011

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:42

Alors raph c'est quoi ta desition moi je m'enfous
Mais pour quoi je n'arive plus a me conecté Question
Revenir en haut Aller en bas
RoyalAirForceMan




Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le serveur =)

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:27

J 'ai le meme bleme

R.A.F.Man
Revenir en haut Aller en bas
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:36

de meme mes je croie que l ip est plus la meme ou le serveur n existe plus mes si il a changer d ip sa serait bien de nous le dire l ip merci meme si je suis ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La map de Mynecity Empty
MessageSujet: Re: La map de Mynecity   La map de Mynecity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La map de Mynecity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launcher Mynecity en version Alpha 0.1
» aidé le serveur Mynecity a se relancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mynecity :: Forum de Mynecity :: Serveur mynecity-
Sauter vers: