Mynecity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mynecity

Bienvenue sur le serveur de Mynecity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aidé le serveur Mynecity a se relancer

Aller en bas 
AuteurMessage
armanddu18




Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Centre, Cher

aidé le serveur Mynecity a se relancer Empty
MessageSujet: aidé le serveur Mynecity a se relancer   aidé le serveur Mynecity a se relancer Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:12

j ai ressament envoyer un message a rarapp

Le 19 avr. 2013 à 07:09, "Admin" a écrit :

Salut armand
J'ai fermer le serveur car il devent trop chere et je ne joue plus a minecraft depuis longtemps.
Propose une solution car j'ai encore la map sur mon ordi donc ya une chance


Le 18 avr. 2013 à 01:56, "armanddu18" <member@forumactif.com> a écrit :

> Rarapp je c est pas si tu joue encore a minecraft mais depuis que tu a fermer le serveur , aucun des serveurs ou je suis aller etter assez bien pour remplacer ton serveur cetter et jesqpere en tous cas pour te dire que ton serveur eteter un des meilleur et je parle du mien aussi frenchement j en est mare car ya jamais un truc qui marche t en resou 1 yen a un autre qui se devoile j en est mare, et puis quesque tu en a a foutre des autre uius , chacha ext leur serveur est pas mieu que le tien change d ip modifie tout mais fait quelque chose mynecity ne peut pas en rester la ceter et sa sera toujours un des meilleur serveur que j ai connu il y en a peut etre des qui ont des tonnes de slots mais sa vaut pas le tien et puis tu est un bon Administrateur et tu le restera et pour minecraft si javais ya une chance que tu le remette en marche fait le au moment de la sortie de la prochaine version il se pourrai qu il y est des chevaux ext ...
> bonsoir a+ cheers
>
> le serveur a trop dormi reveille le Sleep
>
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Admin, cet email vous a été envoyé par armanddu18 depuis "Mynecity" - http://mynecity.jtkc.org
aider nous a relancer le serveur svp
rarapp ne peut plus a lui meme heberger sont serveur car comme vous lavez vue sa devener de plus en plus chere et la crise nous arrange pas
et je voulais informer que je lui avait a plusieur reprise promi un allo pass et je compte bien lui en faire ou meme plusieur si le serveur se relance mais je crois qu il aura besoin de plus de personne qui ete avant sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
aidé le serveur Mynecity a se relancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La map de Mynecity
» Launcher Mynecity en version Alpha 0.1
» Serveur en 1.00
» Serveur en 1.1
» Vidéo du serveur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mynecity :: Forum de Mynecity :: Serveur mynecity-
Sauter vers: