Mynecity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mynecity

Bienvenue sur le serveur de Mynecity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

suite a une dispute de jalousi cookie a avouer quil savait pirater et donc il ma pirater mon comte donc rarapp
voila je vais le # Twisted Evil taura un screnn shoot sur ta boite mail pour preuve merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Le vesinet

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Ok sinon ya pas eu de grieff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mynecity.jtkc.org
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: raport   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:40

non c est bon ya pas eu de griff et le probleme est resoulu je les ai debanni c est bon
mes voila ya cookie qui c est pa reco car je croie quil fait la tete je lai deban mais il rentrer sur mon comte
alor voila Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

tu peux pas te co sur le serve si t arrive a repondre ???
a et enfaite jai pas de preuve mes yen na un des deux je c plus qui il est rentrer sur ton comte Rolling Eyes
alor cher pas mes faut pas bannir l innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

a et au faite pale
le probleme et du a se que jai op quelque joueur pour quil m aide a faire deux trois petit truc Sad
tino peu comfirmer :


en effet il s'est avéré a plusieur reprise qu'il n'a pas céssez de faire preuve de jalousie maladive a l'egard de cyber ,je dois egalement te dire que certains joueur serront de mon avis pour confirmez que cyber a bien jouez son role depuis le debut . voila sur ceux ,passe de bonne vacance de la part de tino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Le vesinet

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

MAis il u a un mot de passe sur mon compte et Deop toi pour pas faire de jaloux et ya pas de grieffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mynecity.jtkc.org
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:20

il sont pas jaloux par raport a moi par raport au autre et jai vue un grif a celestia le feu au temple ya plus et la nether rack aussi ya presque plus rien

et sa serai debile de se deop tou seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
armellka




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:08

aie! mes yeux saignent en voyant toutes ses fautes!
edit: tu parle pas du fait que tu voulais nous OP contre notre silence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Le vesinet

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:08

Bon arretez de vous engueler moi je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://mynecity.jtkc.org
Admin
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Le vesinet

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:08

Faxon je revient vers 18h tou pb sera sous ta responsabilites CYber
Revenir en haut Aller en bas
http://mynecity.jtkc.org
Cyber07




Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:16

suite un gros probleme de connection depuis mardi je pence je pouver plus me connecter myworld etait op donc il a surveiller le serveur a ma place
desoler rarapp jai pas pus surveiller car je pouver plus me connecter se message est sur une connection mobile donc je peu rien faire d autre que sa
desoler jai pas assurer Sad
juste quand je pouver me connecter jai pue assurer desoler il me faut attendre ecore 5 jour ou plus alor
voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Le vesinet

raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

Tu va etre Juger car il y a des grieffes et c'est toi quia a mis Op tout le monde donc la je pense 6 Mois de ban --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mynecity.jtkc.org
Contenu sponsorisé





raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Empty
MessageSujet: Re: raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp   raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raport de cookie et de son pote armellka pour rarapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT POUR RARAPP!!!!!
» pour rarapp jai un blem un gros blem
» candidature armellka
» candidature de Memovisual !
» oups dsl rarapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mynecity :: Forum de Mynecity :: Serveur mynecity-
Sauter vers: